Mélèze - Larch (N°19)

Nouveau produit

La fleur de la confiance en soi.

Plus de détails

8,55 € TTC

En savoir plus

Fleurs de Bach Mélèze - Larch

 

1. J’abandonne toutes mes idées limitatives
2. Je le peux, je le veux, je le fais
3. Chaque jour est un nouveau commencement
4. Ma personnalité s’épanouit chaque jour d’avantage

 

 

Le Mélèze s'adresse à celles et ceux qui manquent de confiance en eux, et qui, par peur de l'échec, n'entreprennent rien. Ces personnes sont dominées par un complexe d'infériorité. Bien qu'elles soient conscientes de leurs propres capacités, elles préfèrent les ignorer pour éviter tout risque d'échec.

Le Mélèze est conseillé en cas de manque de confiance avant un examen, une entrevue, le permis de conduire, de chose nouvelle entreprise (lorsqu'on n'a pas encore les compétences requises pour être à l'aise).

Le potentiel positif du Mélèze se manifeste chez les personnes déterminées et capables, ayant un amour-propre réaliste, qui ne s'inquiètent pas de la réussite ou de l'échec. Conscientes de leur propre potentiel, elles s'efforcent de l'exploiter. Elles sont capables de prendre des initiatives et des risques, et refusent d'accepter que le mot "impossible" puisse exister. elles utilisent judicieusement leur sens critique.

Du sentiment d'infériorité...vers l'épanouissement personnel. Je décide de ne plus me mesurer aux performances des autres. J'entreprends des choses que je n'aurais jamais osé faire auparavant.

Retrouvez la fleur de Bach Mélèze dans nos complexes Dévalorisation, Changement d'Humeur et Minceur.

Très belle association avec l'huile essentielle de Laurier Noble.

 

Contenance : flacon compte-goutte de 20ml

Marque : Biofloral



Conseils d'utilisation : Choisissez un ou plusieurs élixirs floraux selon votre état émotionnel :

* 3 à 4 gouttes dans un verre d'eau ou directement sous la langue, ceci 4 fois par jour, avant les repas et le soir avant de se coucher.
* Autre possibilité : 9 gouttes dans une petite bouteille d'eau et la boire dans la journée.
* Durée : ponctuellement, ou sur plusieurs semaines ou plusieurs mois pour un traitement de fond. En cas de crise, augmentez les doses jusqu'à une prise tous les quarts d'heure.

Certifications :


Nature & Progrès
Ecocert



Ce site n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mélèze - Larch (N°19)

Mélèze - Larch (N°19)

La fleur de la confiance en soi.